L'asso en 2012

Les membres de notre association

Présidente  Anna

Anna

" Le voyage en aout 2011 m'a montré à quel point la rencontre, le partage, la découverte, le rire, et les paroles n'ont pas de frontières, mais peuvent au contraire apporter énormément sur de nombreux points tant personnel que commun, donc oui repartons, échangeons encore, répondons aux besoins que l'on a constaté, et faisons à notre échelle ce qui est possible médicalement et humainement "

 

 

 

 

 

 Secrétaire  Florine

Florine

" Pour moi l'humanitaire et l'Afrique sont une découverte totale ! Je pense que c'est une expérience qui peut beaucoup nous apporter sur un plan personnel mais aussi en tant que futurs professionnels de santé. Mais ce voyage est avant tout une chance unique de vivre une belle aventure humaine ! J'ai hâte d'y être "

 

 

 

 

 

 Trésorière  Maryse

" C'est un privilège de pouvoir participer à ce projet humanitaire. Ce voyage au Burkina va nous permettre tous ensemble d'échanger, de nouer une véritable relation avec ces personnes qui nous accueilleront. En espérant que cette expérience soit aussi enrichissante des 2 cotés "

 Noellie

Noellie

" Partir au Burkina Faso nous permettra, au delà de l'enrichissement humain, d'échanger connaissances et pratiques obstétricales et d'approfondir nos gestes cliniques. De plus nous allons découvrir une culture et des modes de vie bien différents de nos habitudes françaises ! "

 

 

 

 

 

Charlotte

" Depuis que je suis petite, je souhaite réaliser un voyage humanitaire, ma formation de sage femme m'en donne l'occasion cette année ! Me voilà donc motivée pour découvrir une nouvelle culture, de nouvelles pratiques médicales et faire de nouvelles rencontres. Je regarde donc loin... direction le Burkina ! "

  Camille D.

179835-1855689152516-1249445029-2204114-3471807-n.jpg

" Allons donc voir ailleurs, découvrir d'autres façons de faire... "

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 18/02/2015