Lancement du Projet 2012-2013

Début du projet

 

Ca y est, le projet commence à prendre forme, après deux réunions l'équipe commence à se mettre en place, chacun prend petit à petit son rôle dans l'association.

Nous sommes en tout neuf membres, chacun étant en train d'éditer un profil pour expliquer son ou ses rôle(s) dans l'association, ses motivations (...)

Le projet cette année est donc pour l'instant encore une fois le Burkina Faso, pour cela il va falloir récolter des fonds, et oui, le transport, l'achat de matériel médical à amener (...) représente un sacré budget !

D'où nos actions, nous allons mettre en place divers projets pour récolter des fonds, notamment la vente de calendrier, ou bien encore l'organisation d'un goûter pour la post-CCB des PACES de Nîmes, mais aussi, tout comme l'année dernière, notre action Joué-club pendant la période d'achats des cadeaux !

Donc comme vous pouvez le voir tout commence à prendre forme et il va y avoir du travail !

Nous allons tenir régulièrement le site à jour, pour tenir informé ceux qui suivent le projet ou ceux qui ne viennent que par pur hasard sur ce site avec des photos des actions, une photo de l'association aussi (qui ne devrait pas tardé à arriver !)

 

Humanitairement vôtre Rigolant

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/10/2012