Actions

Actualisé le 26 mars 2016

 

Depuis la fin de l'été 2015 nous menons différentes actions à Nîmes  afin de récolter des fonds pour notre projet de cet été, voici une petite description de ce que nous avons fait jusqu’à présent.

 

Fin août, lors du stage pré-rentrée organisé le Tutorat Santé pour les étudiants en PACES de la faculté de Médecine de Nîmes, nous leur avons proposé deux repas, moments dont nous avons profité pour faire connaitre l’association aux nouveaux arrivants de la faculté.

 

Pour la nuit du 31 octobre nous avons organisé une soirée Halloween au Joe Bar avec un concours de déguisement. Beaucoup d’étudiants ainsi que les membres de l’asso se sont déguisés ! Vous pouvez voir les photos sur notre site web.

 

Fin novembre nous avons voulu à nouveau soutenir les étudiants en PACES et nous avons réalisé un gouter lors du Concours Blanc du Premier Semestre. Nous leur avons proposé des crêpes, des chocolats et pleins de gâteaux faits maisons !

 

Pendant les semaines précédents Noël nous avons lancé, comme chaque année, l’opération « Papiers KDO » et nous avons emballé des cadeaux au Décathlon de Cap Costières à Nîmes. Ceci nous a permis non seulement de récolter des fonds mais aussi de faire connaître un peu plus l’association dans notre ville.

 

Ces dernières semaines grâce à « Initiatives Saveurs » nous avons fait, pour la première fois, une campagne de vente de chocolats de Pâques auprès des adhérents de l’association, nos proches et nos amis. Ça a été un énorme succès : nous avons vendu 45kg de chocolats et nous avons obtenu des récompenses de la part d’Initiatives saveurs !

 

Bientôt encore une soirée, des gouters et pleins de nouveautés !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/03/2016